Rechercher :   
 

Vous n'avez pas encore d'article dans votre panier
Les Avantages pour les Administrations
Vous représentez une administration (Mairie, Conseil Général, Conseil Régional, Collectivité Locale, Ministère, Groupement de Gendarmerie, Direction de la Sécurité Publique, SDIS, etc…), nos produits vous intéressent et vous souhaitez régler vos achats par Mandat Administratif, ouvrez un compte au nom de votre administration. ATTENTION : en aucun cas cela vous dispensera d'envoyer les ordres d'achats pour les commandes devant être réglées par Mandats Administratifs.

Vous devez impérativement nous faire parvenir ces ordres d'achats soit :
- par courrier à l’adresse suivante : Général Army Store – 21, rue Pasteur – Entrée rue H. Bajard – 26260 Saint Donat sur l’Herbasse.
- pax Fax au : 09 58 31 59 47
- par e-mail à : info@generalarmystore.fr

Votre compte Administration sera activé dans les 2 jours ouvrés suivant la réception de vos documents.
Vous aurez alors accès à toute notre gamme de produits, dont certains sont spécialement réservés aux administrations.
Vous aurez ainsi la possibilité de passer vos commandes directement en ligne grâce à votre accès privé et sécurisé par un identifiant et un mot de passe personnels.

Les Avantages du compte Administration :

•  Passer vos commandes en ligne : facilité et gain de temps dans le traitement
•  Avoir accès à des produits réservés exclusivement aux administrations ayant ouvert un compte sur le site
•  Bénéficier instantanément des remises quantitatives appliquées automatiquement par le site pour chaque référence
•  Pouvoir faire établir des devis pour des commandes spécifiques (pour des quantités exceptionnelles par exemple)
•  Consulter l’historique de vos commandes
•  Imprimer vos factures en autant d’exemplaires que nécessaire
•  Suivre l’actualité Général Army Store en temps réel


Current Parse Time: 0.006 s with 10 queries

Valid XHTML 1.0 Transitional   CSS Valide !