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Votre identifiant est l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour la création de votre compte.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vérifiez que vous avez saisi correctement la bonne adresse e-mail, c'est à dire sans faute, dans la bonne cellule de la bonne zone (celle du milieu) dans la page de CONNEXION

Si la connexion à votre compte ne s'effectue toujours pas, c'est que le mot de passe avec lequel vous essayez de vous connecter n'est pas correct. Cela peut venir d'une erreur de saisie sur un ou plusieurs caractères mais également de l'utilisation d'un mauvais mot de passe (utilisé sur un autre site que le nôtre par exemple).

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en utilisant le bouton Demander un nouveau mot de passe
Nous vous enverrons alors instantanément un e-mail contenant votre nouveau mot de passe.
ATTENTION : le délai de réception du message contenant ce nouveau mot de passe dépend de la qualité de votre bande passante ainsi que de la fréquence à laquelle votre FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) ou votre logiciel de messagerie (Outlook, Thundirbird, etc...) met à jour votre boite de réception. C'est pourquoi il est inutile (et d'ailleurs impossible) d'effectuer une nouvelle demande si vous n'avez pas immédiatement reçu votre nouveau mot de passe. Quelques secondes à quelques minutes de patience résoudront le problème.

Si vous avez oublié votre identifiant (adresse e-mail de connexion), vous allez devoir demander au service client GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE de vous le renvoyer via le FORMULAIRE DE CONTACT (sélectionnez Je n'arrive pas à me connecter dans le menu déroulant).